Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:19

Coucou les copinettes de la pluie et encore de la pluie grrrrrr.

 

Aujourd'hui je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Alicia qui fête ses 5ans.

 

Alicia je te souhaite un joyeux anniversaire et te dit à ce soir pour te remettre ton cadeau.

 

Voici la carte que je lui ai faite pour cette occasion.

 

Photos-pour-article-4 0894

 

Je vous souhaite une bonne journée les copinettes, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie carte ;)<br /> <br /> http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com<br /> http://phosphore2012.canalblog.com
Répondre
Y
Merci beaucoup Myrtille et merci pour ta visite.
N
joyeux anniversaire à Alicia avec pleins de gros bisous<br /> heu.....ici soleil et chaleur ,beau ciel bleu mais car il y a un mais...du mistral...bienvenu car on aurait trop chaud<br /> j'ai essayé de vous envoyer un peu de soleil mais pas moyen il se cramponne et reste entre les monts toulonnais"le Coudon,le faron et le mont Caume désolé je me sacrifie et je transpire toute seule<br /> bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour Alicia<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave Nenette pour le soleil merci quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte fais lui un bisous de plus pour moi ce soir bon anniversaire Alicia<br /> Ici comme partout pluie ++++ vent et froid!!!!!!!!!!!y en a marre!!!<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Véronique, je lui ferais ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br /> ah oui y en a marre<br /> <br /> <br /> bon après midi également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ce matin j'ouvre les volets et surprise pluie vent ,puffffffff en plus c'est la brocante sur le port les pauvres ,et le feu d'artifice qui devait avoir lieu ce soir est reporté à mardi ,bel<br /> été bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
<br /> <br /> A mon avis ici aussi il va être annulé<br /> <br /> <br /> bon vendredi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
chez moi aussi il pleut y en a marre<br /> bonne anniversaire à alicia<br /> bisous bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> oh oui il y en a marre de la pluie<br /> <br /> <br /> merci pour Alicia<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />