Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 20:28


Bonsoir les copinettes encore de la pluie aujourd'hui. Voici une autre peluche et une figurine que mon chéri m'a offert. Et hop tout est déjà dans ma collection. Bonne soirée et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop beau bisouss
Répondre
Y
<br /> <br /> oh oui bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Il te gâte bien ton petit chéri c'est très gentil!!!<br /> Bon après midi bisous à vous 3<br /> Véronique
Répondre
Y
Oui c'est gentil, bon après midi à toi également.<br /> On t'embrasse tout les 3
N
ils sont très beaux bravo à David ta collection s'agrandit bisous
Répondre
Y
Merci Nenette bisous
M
oh le super chéri hihiihihih<br /> bravo ma belle pour ta collection<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Un super chéri tu as raison.<br /> C'est super pour ma collection.<br /> Bisous bisous
R
super.....!!!!<br /> bonne soirée.bis
Répondre
Y
Oh oui super <br /> Bonne soirée bizzzz