Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:04

Voici une superbe Hello Kitty à gagner :

 

Hello Kitty crochet

 

Moi je vais tenter ma chance !

Voici le lien où la gagner : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> merci à toi pour ce jeu :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ta participation<br /> validé<br /> bisous;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh elle est trop belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je le savais :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne chance...elle et adorable.!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre