Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:46

ATC

Voici 2 ATC que j'ai finie hier :

 

ATC Amour Celle çi sur le thème de " l'amour "

 

ATC voyage Celle çi sur le thème " voyage "

 

Aujourd'hui je vais en finir 2 autres.

 

Les filles suiveillez bien vos BAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop belle tes atc bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Maricharl,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles ont super jolies!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ces atc<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très jolies atc !!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, je travaille sur les tiennes <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />