Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:36

Voici une 2 ème boite à mouchoirs Hello Kitty que je viens de finir :

 

boite à mouchoirs HK sur le devant et également derrière

 

2ème côté Sur le côté droit

 

Côté de la boite Sur le côté gauche

 

dessus de la boite Le dessus de la boite

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe!!!!J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, c'est pour un échange.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle la boite je ne t'oublie pas je pense à t'envoyer les serviettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, prends ton temps pour les serviettes :o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jme bien ta boite à mouchoirs elle est mimi tout plein j'en est une qui je devrais présenter aussi mais pas su ce blog là<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle ta boite à mouchoirs !!! ton marque page yoshi avance à grands pas, yoshi est fini, j'attaque ton prénom ce soir lol je te dis dès que je l'ai fini.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, beaucoup. Moi je cherches ce que je pourrais bien te faire :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci beaucoup,<br /> je suis allé faire un tour sur ton blog,<br /> ce que tu fais est magnifique aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre