Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 12:09

Coucou les copinettes, se matin il fait doux. Voici ce que mon homme m'a ramener ce matin. C'est Marabout, Milka les 30 recettes culte. Je vais peut être essayer une recette pour le gouter. Je suis dingue de chocolat. Bon samedi, bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi je me suis achetée celui au nutella (miam miam)
Répondre
Y
J'en ai 8 pour le moment<br /> Nutella miam miam<br /> Amitiés
T
Mmmmmmmmm un bien beau livre qui donne envie<br /> Bisous ensoleillés ;)
Répondre
Y
Coucou Tilique974<br /> Oh que oui sa donne envie.<br /> Et déjà une recette de faite et oui comment résister au chocolat.<br /> Amitiés bon samedi
O
un trés beau livre!! moi aussi j'aime le chocolat hihiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Coucou Kikine<br /> Il y a toute une collection, fraise tagada, vache qui rit, crème de marron, spéculos etc ... Bisous