Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:30

Coucou les copinettes, ce matin 9 avec beaucoup de nuage. Voici une superbe atc en pergamano qui me viens de Monick. Si vous voulez allé faire un tour sur son blog, vous trouverez le lien dans les favoris chez Kikine. Monick merci beaucoup elle est superbe, bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli bisous
Répondre
Y
Oui bisous
M
Superbe cette ATC ! BRAVO à Monick .<br /> Bisous .
Répondre
Y
Oui super atc, merci pour Monick<br /> Bon week end, bisous.
J
Très belle!
Répondre
Y
Coucou jbrod<br /> Oui très belle.<br /> Bises
K
houaaa elle est trés jolie, bravo Monick<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Oui j'adore, j'ai de la chance.<br /> Bisous