Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 15:12

Tara organise un jeu sur son blog et voici ce qui est à gagner

 

pendouille cette magnifique pendouille !!!!

 

Voici le lien :

 

http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-jeu-sur-mon-blog-cette-fois-68311044.html

 

Tenter votre chance, tout comme moi :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.
Répondre
Y
Bonne année 2012<br /> Merci pour ce gentil com<br /> Bonne soirée
Y
<br /> De rien, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre