Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 15:00

coucou les copinettes, comment allez vous depuis le temps ?

 

Voici en photo ce que j'ai envoyé à Martine.B :

 

Photos-pour-article-4 0438

 

Et voici ce que j'ai reçue de Martine.B :

 

Photos-pour-article-4 0448

 

Merci Martine pour cet échange.

 

Arc-en-ciel pourrais tu me donner des nouvelles concernant ton colis pour Hello Kitty merci.

 

Nenette et Kiki envoyer moi les photos de vos colis pour que je fasse un article, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un bel échange !!!<br /> gros bisous .
Répondre
Y
<br /> <br /> oui encore un<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Yoshi ,<br /> Bravo à vous deux pour ce magnifique échange !<br /> Bisous .
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Mamisette<br /> <br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups c'est moi qui es oublié je le fias de suite je t'envoie toute cela de suite bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> bien reçue les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou yoshi ,bel échange ,bisesssssssssssssssssss
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Lilie<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> ils sont très jolis ces cadeaux<br /> moi je suis en retard... comme d'hab.... on va finir par dire que c'est ma marque de fabrique<br /> je suis en train de terminer la broderie mais je sais toujours pas comment je vais la finitionner, c'est mon gros problème aussi<br /> je te dis quand ca part<br /> par contre j'ai recu mon colis mais j'ai prévenu ma binome que je n'ouvrirais que lorsqu'elle aura recu mon colis<br /> bonne soirée<br /> catherine
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Cathou<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Kikine m'as prévenue, pas de probléme dit moi quand ça part.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />