Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:39

Je voudrais remercier les personnes suivantes qui ont fait une carte d'anniversaire pour Kikine.

 

Kiki, Benjamin, Maricharl83, Nenette83, Mamisette, Pat2811, Maryse, Monick, Cathdragon et Mimi67.

 

Kiki

 

Carte de Kiki

 

Benjamin

 

carte de Benjamin

 

Yoshi

 

carte de Yoshi

 

Maricharl83

 

Carte de Maricharl83

 

Nenette83

 

Carte de Nenette83

 

Mamisette

 

carte de Mamisette

 

Monick

 

Monick 1  Monick 2

 

Pat2811

 

Carte de Pat2811

 

Cathdragon

 

CathDragon

 

Maryse

 

Maryse Eugène

 

Mimi67

 

Mimi67

 

Les filles MERCI vous avez répondue oui lorsque je vous ai demander une carte d'anniversaire pour Kikine.

Croyez moi la surprise lui a fait énormément plaisir, encore merci.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contente qu'elle ai aimé bisous
Répondre
Y
Oh oui elle a aimé<br /> Bisous
K
merci yoshi d'avoir organiser cela!! j'ai toujours rêvé de recevoir plein de cartes le jour de mon anniversaire<br /> voila ces fait merciiiii!!!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
Y
De rien ma Kikine. Je sais que la surprise a été de taille. Bisous
L
coucou yoshi ,super tout çà ,moi pas été au courant !!!!! ,bisesssssssssssssss
Répondre
Y
Lilie tu habites pas loin de chez Kikine , c'est pour ça que je t'ai pas contacter.<br /> Bises
M
mais de rien ce n'est vraiment pas grand chose<br /> heureuse que l'on ai pu lui faire plaisir<br /> bon week end<br /> bisous bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />