Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 16:51

Je participe à une mosaïque de photos d'horloges sur le blog de Tara

 

voici le lien : link

 

Tara voici la photo d'une horloge que j'aime tout particulièrement, c'est celle de maman

 

 

horloge de Kikine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est originale cette horloge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais un tour chez les participantes et toi aussi bien jolie la pendule de ta maman. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originale<br /> je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ....<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop marrante!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre