Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:29

Coucou les copinettes,

 

Nous sommes déjà 16 participantes pour le futur calendrier de l’avent 2013. Le succès est  tellement au rendez-vous que je préfère clore les inscriptions maintenant


Merci à toutes pour votre participation et merci à celles qui ont fait de la pub pour moi, c’est très gentil.


J’aimerais que les personnes suivantes me communiquent leurs adresses postales, mail et blog :

  • Gigi
  • Véro
  • Martine
  • Syl
  • Claudienicole10
  •  

Mon fils Benjamin souhaite également participer de nouveau, qui serait partante pour l’avoir comme binôme ?


Merci les filles


Bonne journée Bises

Yoshi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ah trop de monde<br /> euhhhhhhhhhhh tu m'as inscrite !!!!!<br /> bon ben l'année prochaine c'est du secrétariat pour toi<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oui je t'ai inscrite <br /> Oh oui du secrétariat, pas grave j'adore<br /> Bisous bisous
N
oh quel dommage j'ai laissé ton message de coté pensant avoir le temps de répondre et voila que ce matin je lis inscriptions closes!je suis contente pour toi c'est la preuve que c'est une super<br /> idée si tu peux m'ajouter à ta liste ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous toutes sinon pas grave je te souhaite une bonne journée gros bisous (je vais ouvrir mon cadeau n°14)<br /> je viens de découvrir un super carnet avec un écusson sur le jubilé de la reine Elisabeth,merci à Benjamin ce carnet va trouver sa place dans mon sac bisous
Répondre
.
Ca y est, je t'ai envoyé mes infos par mail via ton blog. Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Oui merci j'ai bien tout.<br /> Bonne journée et gros bisous.