Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:59

Enfin une photo de ma fameuse "Tartiflette d'endive "

 

J'ai déjà poster la recette, il y a un bon moment mais à chaque fois je zapper la phot.

 

Aujourd'hui j'y ai penser :

 

 

Tartiflette d'endives j'adore !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Vinnie et Maricharrl83<br /> <br /> allez dans les articles salées et c'est un article qui date du 30 janvier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zut je ne l'ai pas vu cette recette je vais la chercher j'adore les endives bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> http://le-petit-monde-de-yoshi.over-blog.com/article-tartiflette-aux-endives-66083282.html<br /> <br /> cette fois çi il doit être bon désoler<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yoshy le lien n'est toujours pas bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merciiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oups je me suis tromper de lien désoler :-(<br /> <br /> <br /> tiens voici le bon :<br /> <br /> <br /> http://le-petit-monde-de-yoshi.over-blog.com/article-tartiflette-aux-endives-66083282-html<br /> <br /> <br /> <br />