Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 20:22
Bonsoir les copinettes, je n'ai pas internet à la maison. J'ai juste internet sur mon téléphone portable. Over-blog a supprimé l'application et remplacer par une autre. Que je ne pas encore utiliser. Est ce que certaine d'entre vous on migré sur la nouvelle plate forme Faut il refaire un nouveau ou alors transférer le tout. Bonne soirée, je pense bien fort à vous toutes les copinettes. Gros gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je n'ai rien vu de changer sur over blog bisous
Répondre
N
coucou Yoshi;je ne peux pas t'aider j'espère que tu trouveras bien vite la solution courae bisous
Répondre
I
Je ne peux pas t'aider, désolée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
P
Bonne soirée et bonne semaine Yoshi<br /> bises
Répondre
N
coucou!! ben ecoute j'ai ete sur over blog et ca marche bien!si tu rejoins la nouvelle plateforme OB tu peux tout transferer mais moi je n'y arrive pas,ils disent que si on vien de OB ca marche<br /> pas!! ou alors j'ai rien compris loll faut que je me renseigne! fait une newlleter,on ne sait jamais ! gros bisous et belle soiree !!!
Répondre