Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 09:47

Voici un cake aux poivrons rouge pour ce midi :

 

Cake aux poivrons rouge

 

 

et voici la recette :

 

Cake aux poivrons rouges :

 

  • 200 gr de poivron grillé
  • 100 gr de gruyère râpé
  • 100 gr de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 oeufs
  • 8 cl de lait
  • 10 cl d'huile
  • 1 pincée de poivre

1°) Mélangez tous les ingrédients dans un saladier, en incorporant les poivrons rouges et le gruyère en dernier.

 

2°) Versez le mélange dans un moule à cake beurré et fariné.

 

3°) Faites cuire 40 à 45 minutes au four, th. 6/7

 

 

Bonne dégustation, une photo de l'intèrieure dans l'après-midi :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> celui là faut que j´aisseye....!<br /> merci........<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de rien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette recette j'adore les cakes j'aime organisé des apéro dinatoire trop top bisous<br /> <br /> <br />
Répondre