Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:13


Coucou les copinettes, il fait encore bien froid aujourd'hui. Pour le gouter ce matin j'ai préparé des madeleines nature et aux pépites de chocolat. Les filles servez- vous la fée clochette fait le service. Bisous et bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam miam !!! bises cath
Répondre
Y
Oh elles étaient bonnes<br /> Bisous
A
hmmmm mmiam tu me donnes envie, c'est pas très sympa de tenter, hihi ! je m'invite, garde moi en une bonne part ;)))) bisous et bon dimanche !
Répondre
Y
Aurore <br /> Pas de problème je te garde une bonne part. Rdv à 16h30.<br /> Bisous et bon dimanche
M
merci et avec un petit café bien chaud<br /> hummmmmmmmm trop trop bon<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Coucou Mimi<br /> Avec un petit café pas de probléme.<br /> Rdv à 16h30.<br /> Bisous