Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:34


Coucou les copinettes, ce matin-9 . J'ai décider de faire une tarte à la fondue d'endives (recette tiré du livre Quiches de chez Hachette Pratique). Je l'ai déjà faite plusieurs fois. Si quelqu'un est intéresser par la recette je la mettrai. Bon vendredi les copinettes et bisous glacés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,<br /> oui je veux bien cette recette de fondue d'endives, à moins que Mamisette l'ait dans ce cas je lui demanderai autrement merci de me la faire passer avec mon adresse e amil<br /> amicalement<br /> lydie
Répondre
M
hum cela me donne bien envie bisous
Répondre
Y
Coucou Marie<br /> C'est de l'histoire ancienne il m'en reste plus du tout.<br /> Bisous
M
hihihi moi c'était ratatouille<br /> et - 12° chez moi hihihi<br /> bisous givrés
Répondre
Y
Coucou Mimi67<br /> J'adore la ratatouille miam<br /> -12 wouah <br /> Bisous