Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 17:03



Coucou les copinettes, soleil aujourd'hui mais il reste timide. Benjamin fait du tri si ça peut intéresser quelqu'un contacter je vous donnerais les prix. Il y a un jeu de DS, un porte-feuilles Pucca, Dora et Babouche. La reprise pour lui demain matin. Bonne fête à toutes les mamies. Gros bisous et bonne fin de journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère qu''il va trouver preneur ou preneuse<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci mimi<br /> Bisous bisous
N
coucou Fanny je n'ai plus de petits mes petits enfants ont 22,21,20,19,et 16ans je pense que Benjamin arrivera à tout vendre bonne fin de journée bisous
Répondre
Y
Coucou Nenette<br /> Oh oui ils sont grands, il a déjà vendu Dora et Babouche.<br /> Bonne fin de journée bisous
coucou ma bichette!!!! pas trop sur le net, mais je guette quand même!!! dis moi voir, combien il vends babouche et dora ton fiston?? c'est pour offrir a mon super héros a son anniv, le 28<br /> mars...!!! j'attends ta réponse et je te dis si ok ou pas! merci ma bibiche gros bisous ♥
Répondre
Y
Coucou ma Loulou<br /> Les deux pour 3€ et 1€50 pour les fdp<br /> car je pense que dans une enveloppe à bulles sa passe.<br /> Gros bisous<br />