Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:39


Coucou les copinettes, hier notre voiture a fait des siennes, mais bon elle a 23 ans. Voici un échange atc sur Noël et il fallait y mettre 1 mètre de ruban. J'ai fait un Renne et Cathou29 un sapin, merci à toi. Par contre je ne me rappel plus de qui a organisé cette échange. Bonne journée et gros bisous. Pour Benjamin et moi ça sera ciné cette après midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j’espère que vous vous êtes régalé au ciné bisous
Répondre
Y
Oh oui super film et pendant les vacances les séances de 16h sont seulement à 6€<br /> Bisous
N
très jolies vos ATC bravo à toutes les deux bisous
Répondre
Y
Coucou Nenette<br /> Merci beaucoup bonne soirée<br /> Bisous
K
bravo les filles elles sont trés jolies vos ATC ..<br /> <br /> bisous....
Répondre
Y
Coucou Kikine<br /> Merci pour nous deux<br /> Bisous
C
elles sont extras ces atc ! bisous cath
Répondre
V
bonjour,<br /> super jolie tes ATC.<br /> Moi mm plus le temps de faire<br /> quoi que ce soit sniffff!!<br /> j'espère reprendre bientot.<br /> Passe une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
Cc Valérie<br /> Merci, ah mince <br /> Bonne soirée bisous