Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:21

Coucou les copinettes, il bien geler ce matin mais on a un grand soleil ça fait du bien. Avec Viviane on a opter pour un échange St Valentin pour février. Voici l'atc reçue de Viviane, vous ne verrez pas la mienne car j'ai oublier de la prendre en photo :-( merci beaucoup Viviane j'adore. Bonne semaine à vous toutes et gros poutoux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
C'est trop mimi, j'adore !!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
Y
C'est vrai ils sont mimi<br /> Gros bisous et bonne journée à toi également Véro
M
très joli ATC bisous
Répondre
Y
Vraiment jolies c'est coeurs tu as raison<br /> Bonne soirée bisous
M
bravo à ta copinette<br /> elle est superbe<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci pour elle ma Mimi<br /> Bisous bisous
I
très belle cette ATC, bonne soirée et bisous.
Répondre
Y
Oui c'est vrai<br /> Bonne soirée et gros bisous
W
superbe !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Y
Coucou Winie<br /> Comment vas tu ?<br /> Merci pour ma copinettes.<br /> Bisous