Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 10:08

Coucou les copinettes, il fait tout gris ici je veux du soleil. Hier on m'a offert un porte-clés Yoshi fait tout spécialement pour moi. Je suis super contente de ce magnifique porte-clés, merci à vous 3 pour ce beau cadeau gros bisous. Bon mardi et gros bisous à vous mes copinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
;-)
Répondre
Y
Merci de ton passage
N
il est super ton porte clés un joli cadeau bisous
Répondre
Y
Oh oui il es joli<br /> Bisous
M
il est trop mimi<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oh oui<br /> Bisous bisous