Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 11:00

Coucou les copinettes, la semaine dernière j'avais reçue de Mélanie c'est superbe serviettes qui donne envie de les croquer pas vous? Encore merci Mélanie. Je suis toujours à la recherche de serviette d'Alice au pays des merveilles. J'ai fait plusieurs magasins et cite sur internet et rien du tout. Bon jeudi et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli celle ci aussi bisous
Répondre
Y
Oui elles sont jolies aussi<br /> Bisous
M
c'est avec plaisir de pouvoir t'aider<br /> j'ai des serviettes en papier avec la princesse Aurore<br /> si cela te tente je t'envoie<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> Mélanie
Répondre
M
elles sont superbes<br /> bravo à ta copinettes<br /> j'ai pas ça en stock merdouille<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oh oui j'aime bien<br /> Pas grave ma mimi<br /> Bisous bisous