Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:46

12


Coucou les copinettes, ce matin Benjamin a repris le chemin de l'école. Ma soeur, mon beau-frère et leurs enfants m'on offert pour mon anniversaire, les saucisses Knacki Herta les 30 recettes culte, les recettes sont géniales. Encore merci à vius pour ce cadeau. Bonne semaine et bisous à vous toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien sympa ces petits livres de recettes un bien joli cadeau bonne journée bisous
Répondre
Y
Oui c'est vrai <br /> Bonne journée bisous
I
Ils sont sympas ces livres de recettes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
Y
Coucou Isa02<br /> Oh oui j'adore c'est petits livres<br /> Bises
M
c'est trop sympa bisous
Répondre
Y
Oui et j'adore c'est livres<br /> Bisous
N
gros bisous et bonne soiree!!
Répondre
Y
Gros bisous et bonne soirée
M
un magnifique cadeau bravo à eux<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci pour eux<br /> Bisous bisous