Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 10:00


Coucou les copinettes ce matin dans le paquet 23 j'ai eu c'est super rond et de la toile avec des coeurs, merci beaucoup mimi j'adore. Et mimi a eu une carte de noel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super vous vous êtes méga gâté bisous
Répondre
M
merci ma belle<br /> j'espère arriver à me mettre à jour aujourd'hui<br /> bisous bisous
Répondre
Y
De rien prend ton temps c'est pas grave<br /> Bisous bisous