Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 11:34


Benjamin a dècouvert des feutres à pointe fine, il es super content merci pour lui Nenette. Et Nenette a découvert un cutter ours et le socle est aimenté. Rendez vous demain pour le paquet 19. Gros bisous à vous toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là superbe nenette va être championne dans le découpzge bisous
Répondre
Y
Hihihihi<br /> Bisous
M
bravo à nénette et benjamin<br /> hihihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci pour eux deux<br /> Bisous bisous
N
merci beaucoup Benjamin ce cutter va bien me servir pour mes bricolages et je ne connaissais pas avec son socle super pratique ,je suis contente que les feutres te plaisent c'est toujours utiles<br /> pour l'école et le bricolage .bisous à demain pour le cadeau n°19
Répondre
Y
Benjamin est content que le cutter te plaise. Oh il s'en ai servi cette après midi. <br /> Bisous est rendez vous demain pour le paquet 19