Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:55


Coucou les copinettes j'ai découvert une magnifique paire de ciseaux, merci beaucoup mimi. Mimi a découvert un dé en porcelaine de St Cyprien pour sa collection.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est de bien joli cadeaux bisous
Répondre
Y
Oui on c'est encore bien gâtée<br /> Bisous
M
merci merci ma belle<br /> moi je fais mon article après hihihih<br /> bisous bisous
Répondre
Y
De rien mimi ton ciseau est super j'adore<br /> Merci à toi<br /> Bisous bisous
P
encore un joli cadeau !<br /> bises
Répondre
Y
Oui encore un<br /> Bises
N
oh les beaux ciseaux et le dé très beau également et voila vos collections qui s'enrichissent bravo àvous deux bisous
Répondre
Y
Oui j'adore les ciseaux.<br /> J'ai pensé à la collection de dés à mimi.<br /> Gros bisous
M
très bel échange<br /> Mélanie
Répondre
Y
Merci Mélanie