Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:01


Benjamin a découvert le cd de Justin Bieber dans le paquet 12. Et Nenette a découvert un cahier. Merci pour Benjamin à demain pour le paquet 13. Gros bisous et bon mercredi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
symap ces cadeaux bisous
Répondre
Y
Et oui<br /> Bisous
N
j'ai un doute peut-être que Benjamin n'aime pas ce genre de musique ,j'aurais du te demander avant de mettre le CD en cadeau moi je suis ravie de mon cahier et je vais m'en servir pour marquer les<br /> adresses des copinettes j'avais pris un carnet pas trop pratique<br /> dis donc il fait très froid chez toi et nous ici qui nous plaignions alors que nous avons quant même 5à6 degrés au dessus de zéro bonne journée à demain pour le 13 bisous à tous les trois
Répondre
Y
Il aime le cd merci, il est content que le cahier te plaise.<br /> Oh que oui il fait froid, gros bisous à demain.
M
superbe !<br /> BRAVO à vous deux .<br /> Bises .
Répondre
Y
Merci pour eux deux<br /> Gros bisous
M
magnifique pour les 2<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci pour eux deux<br /> Bisous bisous
R
simpas...<br /> bonne journée.biz
Répondre
Y
Oui <br /> Bises<br /> As tu reçue mon mail?