Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 12:40


Coucou les copinettes, il fait très très froid aujourd'hui mais au moins il ne pleut pas. Voici en photo mon échange avec Arc-en-ciel j'avais choisie comme thème gourmandise. La 1er c'est l'atc qu'à reçue Arc-en-ciel et la seconde c'est l'atc que j'ai reçue ce midi. Merci à toi pour ta superbe atc. Rendez vous le mois prochain. Bonne semaine à vous toutes gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo les filles elles sont trés jolies..<br /> <br /> bisous.
Répondre
Y
Merci pour nous deux Kikine<br /> Bisous
V
HUMMMM!!!!!!!!!on en mangerait<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Oh oui<br /> Bonne journée, gros bisous
N
superbe échange très jolies vos ATC bravo à toutes les deux<br /> avec notre petite promenade chez les copinettes je suis un peu en retard pour le swap mais je pense pouvoir le poster en fin de semaine j'ai juste les paquets à faire bisous
Répondre
Y
Merci pour nous deux<br /> Pas de problème. Benjamin te remercie pour ta carte.<br /> Bisous
C
On les mangerait.....bise<br /> C.line
Répondre
Y
Oh oui on en mangerais<br /> Bises<br />
M
bravo à vous les filles<br /> et heureuse d'avoir eu de tes nouvelles au tél ce matin<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci pour nous deux<br /> Moi aussi heureuse de t'avoir eu au tel ce matin.<br /> Bisous bisous