Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 15:02

Coucou les copinettes, grand soleil et températures agréable tant mieux car nous sommes en plein travaux dans la cuisine. Ce midi j'ai reçue cette superbe atc rentrée scolaire 2012 de Cathia de Sherbrooke au Quebec. Un grand merci elle est super. Bon samedi bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien contente que tu l'ai reçu.. moi j'ai toujours pas reçu la tienne par contre snif snif snif
Répondre
Y
Merci beaucoup. Ah mince c'est dommage pour toi.<br /> Amitiés
.
Bravo, c'est superbe !!! Bisous
Répondre
Y
Merci pour Cathia<br /> Bisous
M
très joli bisous
Répondre
Y
Merci pour Cathia bisous
V
Ho c'est bien joli!<br /> Ouf on a fini je viens de rentrer, et vous ca a été ????<br /> Belle soirée à vous 3 gros bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Oui c'est joli<br /> On a finie à 21h de mettre la sous couche<br /> Samedi prochain on attaque la peinture.<br /> J'ai mal partout, on va bien dormir.<br /> Gros bisous de nous 3 et bon courage pour la reprise
N
très jolie ATC bravo à ta copinette ,ici aussi grand soleil bonne journée bisous
Répondre
Y
Merci pour elle bon dimanche bisous