Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:48



Coucou les copinettes, hier Zhomme, fiston et moi nous avons fait la connaissance de Véronique91. Une rencontre très agréable. Benjamin à jouer avec Simba :-) nous avons pris un café, thé et chocolat à notre arrivé. Ensuite on a visité Dourdan retout chez véro pour un bbq et ensuite direction Chartres. Voici les cadeaux que j'ai reçue de Véronique. Merci tout est magnifique j'adore. Il faudra allée sur le blog de Véro pour voir ce que je lui ai offert et oui j'ai oublié la photo :-( Benjamin a reçu un cadeau aussi sa sera pour un autre article. Encore merci pour cette rencontre magique. Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une superbe rencontre que vous avez faite, et je reconnais bien là la gentillesse de Véro. Merciiii beaucoup d'avoir signé la petite carte aussi. Gros bisous et belle journée
Répondre
Y
Oh oui superbe rencontre.<br /> C'est avec plaisir pour la carte.<br /> Gros bisous et bonne journée
M
tu as été super gâté c'est géant c'est rencontre entre blogueuse j'adore bisous
Répondre
Y
Oui c'est super c'est rencontre<br /> Bisous
M
Coucou Yoshi ,<br /> de bien jolis cadeaux !<br /> Bisous .
Répondre
Y
Coucou Mamisette<br /> Oui j'ai été gâtée<br /> Gros bisous
V
Heureuse que cela t'ait plu ma belle on a vraiment passé une belle journée et on recommencera promis dès que possible.<br /> J'espère que ca te brule moins ce matin.<br /> Je vous embrasse bien fort tous les trois gros bisous<br /> Véronique<br /> ps: l'article avec tes cadeaux est fait
Répondre
Y
Oui belle journée. Sa me brule plus du tout. David m'a mis la dose de biafine et c'est efficace. J'y vais de ce pas.<br /> Gros bisous
N
toujours très sympa les rencontres avec les copinettes de beaux souvenirs bisous
Répondre
Y
Oui très sympa et un tas de souvenirs en tête et sur photos.<br /> Bisous