Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 10:55


Coucou les copinettes, ce matin il fait très très lourd. J'ai participé à un échange atc en xxx organisé par Aclodie. Le thème musique. J'ai envoyé à Rosa un tambour ( 1er photo ) et Rosa m'a également envoyé un tambour ( 2ème photo ). Les grands esprit ce rencontre, trop marrant. Merci beaucoup Rosa pour ton atc. Merci Aclodie pour cette organisation. Gros bisous les copinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hé hé hé hé trop belles !!!! Alors dansons ! bisous cath
Répondre
Y
Dansons ca va faire venir le soleil<br /> Bisous
K
coucou voici 2 très belles atc bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Merci pour nous deux Kiki<br /> Bizzzz
K
elles sont superbes vos ATC bravo les filles.<br /> <br /> bisous..
Répondre
Y
Merci beaucoup ma Kikine<br /> Bisous
N
super jolies vos deux tambours belles ATC bravo à toutes les deux bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour nous deux<br /> Bon vendredi Nenette<br /> Bisous
M
excellent, ce "coup du hasard" !!!! très jolies
Répondre
Y
Coucou Marmottebretonne<br /> Oui excellent coup de hasard<br /> Merci, bises.