Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:25
Coucou les copinettes, il pleut :-( Il vous reste une semaine pour vous inscrire au swap noël calendrier de l'avent. Il manque une personne pour former un binôme avec moi. Alors si sa vous dit d'être ma binôme laisser moi un com sous cet article je n'oblige personne.Si il n'y a personne je me retirai ( c'est pas grave ). Bon dimanche et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je m'y prends un peu tard pas de soucis<br /> Bel après midi bisous bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Désolé Véronique, je t'ai envoyé un mail<br /> Dit moi ce que tu en penses<br /> Gros bisous
M
allez c'est pour moi<br /> hihihiii je serais ta binôme<br /> mais rappelle moi le tout et ce que je dois faire<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Super merci beaucoup Mimi.<br /> Je t'enverrais un mail dans la journée et encore merci. <br /> Je vais préparé mon dessert, bisous bisous.