Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 22:47


Bonsoir les copinettes, aujourd'hui pluie et grisaille. J'ai participé à un échange chez Aclodie. http://aclodie.over-blog.com Le thème était vert et ma bonôme Corine. Voici l'atc que j'ai reçue de Corine et moi gourmande que je suis j'ai brodée un macaron à la pistache. Merci beaucoup Corine pour cet atc et merci Aclodie pour l'organisation de cet échange. Bonne nuit les copinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jolieeeeee moi aussi j'ai fait cet échange bizzzzz
Répondre
Y
Merci Kiki<br /> Oui j'ai vue que tu participais aussi<br /> Biz
B
Bien jolies bravo!
Répondre
Y
Merci Bleue<br /> Bisous
K
elles sont trés belles , bravo à toutes les deux....<br /> <br /> bisous..
Répondre
Y
Merci Kikine<br /> Bisous
M
Super cet échange ! bravo à vous deux , elles sont superbes !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Y
Oui bel échange, merci pour nous deux.<br /> Bonne journée, gros bisous.
V
Elles sont bien sympas.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Coucou Véronique<br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> Bisous