Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 12:11

Coucou les copinettes, il fait encore tout gris mais moins froid et chez vous? Voici l'atc de Marcelle pour notre échange mensuel de mai. Merci beaucoup Marcelle pour cette superbe atc. Gros bisous à vous toutes mes copinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop trop sympa cette atc bisous
Répondre
Y
Oui ma collection grandi grandi<br /> Bon mercredi, bisous.
V
Ici pluie et très frais<br /> Jolie atc<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Ce soir il pleut ici, toujours du vent.<br /> Bonne soirée bisous
N
très jolie ATC bravo à Marcelle<br /> ici nous avons du soleil et de la chaleur mais avec du vent bisous
Répondre
Y
Oui jolie atc<br /> Ici il fait gris avec du vent.<br /> Bonne soirée gros bisous.
K
elle est trés jolie ..bravo Marcelle!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Merci pour Marcelle<br /> Bisous
M
Superbe ! comme toutes les ATC faites par Marcelle !<br /> Bonne journée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
Y
Oui j'aime bien les atc de Marcelle<br /> Bonne journée à toi et gros bisous