Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 13:24

Coucou les copinettes, il y a du vent et des nuages. Voici une carte de Rennes qui me viens de Mimi, elle es également signé par Aurore et Maricharl. Merci Mimi d'avoir penser à moi et merci Aurore et Maricharl d'avoir penser à moi. Bisous et bon week end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie cette carte ! bisous cath
Répondre
Y
Oui j'adore, bisous.
M
c'est toujours un plaisir d'écrire au copinettes bisous
Répondre
Y
Encore merci<br /> Bisous
L
Merci de participer à la ronde des atc, Tu recevras mon adresse bientôt car en fait Lysiane est ma fille et elle c'est passionnée pour les atc.J'envoie les adresses généralement le 15 de chaque<br /> mois et l' envoi des atc entre le 20 et le 24 pour que je puisse publier l'article des photos de la ronde le dernier jour du mois.<br /> Merci de m'envoyer ton adresse postale pour l'échange.<br /> Bisous et bon week end.<br /> Lili
Répondre
Y
Coucou Lili<br /> Super ta fille, merci.<br /> Je viens de t'envoyer mon adresse.<br /> Bisous et bon week end
M
mais de rien<br /> tu as fait pareil quand tu es partie<br /> c'est normal et ça fait plaisir une petite carte<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oh oui ça fait plaisir, encore merci.<br /> Bisous bisous