Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:38

Coucou les copinettes, hier nous avons gouter des tartelettes choco Milka ( 2 ème recettes tester du livre Milka les 30 recettes culte ). Un pur délice hummmmm. Bon mardi bizouilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum comme cela donne bien envie bisous
Répondre
Y
Comme dirais Benjamin <br /> Trop trop bonne maman :-)<br /> Bisous
T
Mmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche! Bravo!<br /> Bisous et bonne journée ;)
Répondre
Y
Coucou Tilique<br /> A la maison on m'a demander d'en refaire rapidement.<br /> Trop bon on à dit.<br /> Merci, bonne journée, bisous.
M
hummmmmm<br /> bon appétit<br /> bisous bisous
Répondre
Y
On c'est vraiment régaler<br /> On va continuer de tester, les recettes de ce livre.<br /> Bisous, bisous.