Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 08:42

Coucou les copinettes, Lutin bleu veut se faire une mosaïque murale d'atc et avait lancer un appel sur son blog pour réaliser son projet.

L'atc devait représenter un Lutin bleu voici donc mon atc pour lutin bleu :

 

Photos-pour-article-4 0451

 

Et voici celle que Lutin bleu m'a envoyé pour me remercier :

 

Photos-pour-article-4 0450

Merci à toi pour ta superbe atc.

Je vous souhaite un bon vendredi, gros gros bisous les copinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est un bel échnage<br /> Mélanie
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes vos ATC ! Bravo à vous deux .<br /> Gros bisous .
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Mamisette<br /> <br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour vos atc les filles<br /> superbes<br /> bisous bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Mimi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo voici un très joli lutin et l'ATC "merci bien jolie bonne journée bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Nenette<br /> <br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />