Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 09:45

Voici ce que Benjamin a découvert ce matin :

 

06 décembre - benjamin

 

Des serviettes et un bâton de colle, sa lui sera utile.

 

Et voici ce que Nenette a découvert ce matin :

 

SAM 2283

 

Du papier imprimer.

 

Gros bisous et à demain pour les paquets n°7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien beaux échanges je termine mon article j'ai un terrible retard bisous
Répondre
Y
Merci pour Nenette et Benjamin <br /> Bisous
N
merci à Benjamin pour ton cadeau je vais pouvoir faire de jolies cartes car les papiers sont super beaux,je sais que tu aimes le serviettage Benjamin donc bon bricolage ce calendrier me plait de<br /> plus en plus vite au lit et à tout à l'heure pour le cadeau n°7 bonne nuit bisous
Répondre
Y
Merci à toi également, à tout à l'heure pour le n7<br /> Bisous
L
coucou ,bravo à vous 2 ,bisessssssssssssssss
Répondre
Y
Merci pour eux deux<br /> Bises
M
Félicitations ! vous allez pouvoir créer de jolies décos tous les deux !<br /> Bisous .
Répondre
Y
Oui c'est super<br /> Bon jeudi gros bisous
R
cet echange aussi et joli.!<br /> bonne journée...biz
Répondre
Y
Et oui encore un bel échange<br /> Bon jeudi à toi Rosa<br /> Biz