Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:47

Coucou les copinettes ce matin il a gelé bien fort.

 

J'ai ouvert le paquet n°2 et voici ce que j'ai découvert :

 

02 décembre - Fanny

 

une superbe écharpe en bleu j'adore merci merci Mimi elle est trop trop belle.

 

Et voici ce que Mimi à découvert :

 

SAM 2254

 

Deux échevettes parfumer.

 

Rendez vous demain pour le paquet n°3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de beaux cadeaux c'est super bisous
Répondre
Y
Oh oui de bien beau cadeaux<br /> Bonne soirée bisous
N
superbe n°2 ça promet pour la suite c'est très beau bravo bisous
Répondre
Y
Merci pour nous deux<br /> Bisous
M
c'est un joli n°2 pour toutes les 2<br /> à demain pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
Y
Merci rendez vous à demain
K
bravo a voux deux.. trés belle écharpe.<br /> des echevettes parfumer cool..<br /> <br /> bisous.
Répondre
Y
Merci pour nous deux.<br /> Oui j'adore l'écharpe, j'ai trouvé sympa les échevettes parfumer.<br /> Bisous
M
hihihihihihi vivement demain pour le 3<br /> je te pique les photos car j'ai oublié<br /> hihihihihi<br /> merci ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> pas de problème prends les photos<br /> <br /> <br /> oh oui vivement demain<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />