Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 12:04


Coucou les copinettes Ce matin -8. Voici 3 atc en xxx que j'ai faite. Les filles surveillez vos bal elles partent demain. Ce midi gratin dauphinois fais maison, hum. Bon mercredi et bisous gelés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop sympa tes ATC bisous
Répondre
Y
Coucou Maricarl<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous
L
coucou yoshi ,très belles cartes et merci pour mélanie ,je compte sur toi ,bisessssssss
Répondre
Y
Coucou Lilie<br /> Merci, de rien pour la carte.<br /> Bisous
M
joli joli bravo<br /> des copinettes qui vont être contentes<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci Mimi<br /> Oups il manque une photo. Pas évident de faire mes articles, à partir de mon iphone. <br /> Bisous