Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:28



Aujourd'hui pour le gouter nous avons essayer "mon paton kit galettes des rois" de chez Francine. Le kit contient 2 pâtes feuilletées de 300gr 1 fève santon et une couronne. Benjamin et Mélyne se sont amuser à étaler les 2 pâtons. La frangipane on la faite maison biensur. Un vrai régal cette galette. Et vous les copinettes connaissez- vous les pâtons Francine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
non je ne connaissais pas du tout bisous
Répondre
Y
Elle es aussi bonne que chez le pâtissier<br /> Bisous
N
je fais souvent des crêpes ,des gâteaux au yaourth et cet après midi des petits biscuits secs(mais chut c'est pour mon swap)bisous
Répondre
Y
Les crêpes sont prévue pour le gouter du 12 février :-)<br /> Benjamin adore le gâteau au yaourt<br /> Chut alors si c'est pour le swap
N
je ne connais pas du tout mais il est vrai que je ne fais pas beaucoup de gâteaux et pas de galette ,mon fils pâtissier les fait mieux que moi bonne nuit bisous
Répondre
Y
Ton fils est pâtissier tu en a de la chance<br /> Bonne nuit et bisous Nenette