Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:28


Coucou les copinettes, comment allez en ce mercredi matin? Voici une boite de lait pour BB, j'ai utilisé une serviette avec un phare, des mouettes etc Je ne peux pas dire pour qui elle es c'est une surprise alors chut. D'autres suivront. Bon mercredi et gros gros bisous les copinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très beau ton serviettage, ça donne envie de s'y remettre ! Bizou
Répondre
C
Chouette idée!!! J'adore ce thème!<br /> bise
Répondre
C
elle est très très belle ! bsious cath
Répondre
W
très jolie, avec des serviettes ? veux-tu des boites ? je peux en demander à ma fille, je t'envoie un mp<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
c'est super joli biosus
Répondre
Y
Merci beaucoup Maricharl<br /> Bon jeudi bisous