Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:40

Atc




Coucou les copinettes, aujourd'hui on a du soleil qui es accompagné de temps en temps de nuages. Voici des atc que j'ai novembre/décembre 2012. Bon jeudi et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie aussi les ATC...
Répondre
Y
Merci Valérie<br /> Bisous
M
trop trop beau bisous
Répondre
Y
Merci Maricharl bisous
N
très jolies ATC bravo des petites broderies bien sympa bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup Nenette<br /> Bisous
I
très belles ces ATC, je trouve ces petites broderies très agréables à broder, et je ne peux plus m'en passer, le virus me colle à la peau.<br /> bonne soirée et bisous.
Répondre
Y
Coucou Isaphanie<br /> Merci beaucoup, c'est vrai on y prends vite gout .<br /> Gros bisous et bonne soirée
B
Sont bien jolies bravo!<br /> Ici il fait un vent très froid apres les 2 precedentes journées super ensoleillée!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup Bleue<br /> Ici à 15h nous avions déjà -1 degré avec des gros nuages et beaucoup de vent<br /> Bonne soirée<br /> Bisous