Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 08:12

Coucou les copinettes, il fait doux ce matin et oui 4 degrés mais il fait toujours gris. Voici une autre carte 3D que j'ai faite hier, elle va aller chez une copinette. Ce soir c'est les vacances pour Benjamin. Bon vendredi et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo Fanny elle est superbe ta carte et ta copinette sera bien gâtée bon WE bisous
Répondre
Y
Coucou Nenette <br /> Merci beaucoup<br /> Bon week-end bisous
I
très belle cette carte 3D, de jolies couleurs comme je les aime. bonne soirée et bon week-end, bisous.
Répondre
Y
Merci beaucoup Isaphanie<br /> Bonne soirée et bon week-end à toi également.<br /> Bisous
K
elle est superbe bravo ....<br /> <br /> bisous..
Répondre
Y
Merci ma Kikine<br /> Et encore joyeux anniversaire<br /> Gros gros bisous
hé bien elle est super jolie!!!!!<br /> ici neige, un bon 10 cm.....bon ben c'est pas encore aujourd'hui qu'on va bronzer hein!!!!!<br /> bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Y
Merci Loulou<br /> 10 cm de neige c'est Benjamin qui serais content. Le soleil essaie de venir vers moi mais c'est pas gagner.<br /> Bisous bisous ma Loulou
L
coucou yoshi ,très belle ,bisessssssssssssss
Répondre
Y
Coucou Lilie<br /> Merci bises