Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:32

Coucou les copinettes, il a neigé cette nuit. Hier matin j'ai fait d'autres magasins pour les serviettes Alice au pays des merveilles et rien. J'ai trouvé c'est 3 reposes sachets thé j'ai craqué. Je suis quand même rester raisonnable il y en avais 8 différent et j'en est prit que 3 et hop dans ma collection. Je vous laisse car ce matin Benjamin et moi allons visiter son futur collège. Bon samedi et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as fait de belles trouvailles ! bisous cath
Répondre
Y
Oh oui ma collection s'agrandit<br /> Bisous
R
ils sont vraiment magnifiques...j´adore celui du coquelicot..faudras que j en cherche ici.<br /> bonne journée.bis
Répondre
Y
Merci beaucoup <br /> Je peux aller voir si il en reste avec les coquelicot et on fait un échange<br /> Si tu veux bisssss
M
trop trop joli bisous
Répondre
Y
Merci mari bisous
B
Ils sont bien sympa tes reposes thé<br /> Pour les serviettes j'vais regarder mais rien tu n'as pas essayer d'en trouver sur site d'échange<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou Bleue<br /> Oui c'est vrai ils sont sympas<br /> Ah non je n'ai pas regarder sur un site d'échange.<br /> Bonne soirée, bisous.
M
Coucou Yoshi ,<br /> ils sont très jolis ces repose-sachets thé !<br /> MERCI pour la superbe ATC que je viens de recevoir !<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Y
Coucou Mamisette<br /> Oui j'adore ! <br /> Quoi déjà reçue poster hier après midi <br /> Bon samedi gros bisous