Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:26



Voici ce qui était dans mal BAL ce matin 3 Yoshi spécial Noël, surprise faite par mon homme. Et 3 de plus dans ma collection. Merci beaucoup mon choupomme pour cette belle surprise. Bon mercredi â toutes et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est trop mignon!!!!!<br /> Je ne savais pas ce qu'était un yoshi. Ben maintenant, je ne pourrai plus le dire!<br /> ;o)<br /> Bisessssssssss
Répondre
Y
Trop trop mignon j'adore<br /> Tu n'as plus d'excuse maintenant lol<br /> Bizzzzz
C
trop rigolos!!!!!!!!!!!<br /> bise
Répondre
Y
J'adore ce petit personnage<br /> Bises
M
Coucou Yoshi ,<br /> qu'ils sont mignons ! Tu en as de la chance !<br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
Y
Coucou Mamisette<br /> Oui ils sont trop mignon, c'est vrai j'ai de la chance.<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
il est trop chou<br /> bravo à ton homme<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oh oui trop trop chou<br /> Merci pour lui<br /> Bisous bisous
P
Et toi ? combien de yoshis dans ta collection ?<br /> bises
Répondre
Y
Je ne le dit pas je ferais un autre petit jeux<br /> Bises