Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:45

Coucou les copinettes, il a bien neigé chez nous. Hier nous avons testé camembert gratiné aux cigarettes Russes du livre que Benjamin m'a offert pour Noël. J'ai rajouté un lit de mâche. Super super bon à refaire. Bon mardi et gros gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben ce ne sera pas pour moi j'aime pas le fromage bisous
Répondre
Y
Tu n'aimes aucun fromage?<br /> Bisous
M
hummmmm<br /> miam miam ça donne envie<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup Mimi<br /> Bisous bisous
N
hummmm c'est très appétissant et ça a l'air super bon jolie présentation bravo bisous
Répondre
Y
Merci Nenette et en c'est super bon.<br /> Bisous
.
Ca a l'air délicieux ... jolie présentation. Bisous et belle journée
Répondre
Y
C'était délicieux Véro<br /> Bisous et bonne journée