Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 09:50


Coucou les copinettes, ce matin nous avons 4 degrés. Pour Noël Benjamin m'a offert le livre "les cigarettes russes Delacre les 30 recettes culte" ma soeur, mon beau-frère et leurs enfants m'on offert le livre Mars les 30 recettes culte. Je vous souhaite un bon samedi. Gros bisous à vous toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu va nous préparer belles de bonnes choses avec ces superbes livres bisous
Répondre
Y
Oui j'ai déjà repéré quelque recettes<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
encore de jolies gourmandises à préparer<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Oui j'ai déjà repérer des recettes.<br /> Bisous bisous
R
super tout ça..!!!!!<br /> bonne journée.biz
Répondre
Y
Oui j'adore c'est livres<br /> Bonne journée biz
N
coucou Yoshi<br /> je suis rentrée hier pas en forme avec un début de grippe et avec les microbes que j'ai pas question d'aller voir mon fils à l'hôpital heureusement qu'il a le téléphone enfin c'est normal je ne<br /> vais pas aller le contaminer en plus .merci à Benjamin je me suis régalée avec son calendrier de l'avant ,je vais prendre contact avec ma nouvelle binôme pour 2013 gros bisous à vous trois
Répondre
Y
Coucou Nenette<br /> Soigne toi bien<br /> Gros bisous de nous 3