Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 09:59


Coucou les copinettes ce matin j'ai découvert dans le paquet 22 deux belles échevettes, 1001 nuits et amour merci beaucoup mimi. Et mimi a découvert des boutons en bois qui lui serviront certainement pour ses créations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super joli bisous
Répondre
N
très jolis cadeaux encore cette fois le calendrier se termine les jours passent très vite bisous
Répondre
Y
Et oui le calendrier se termine. On sa pouvoir pensé au prochain. <br /> Bisous
M
merci ma belle pour ces boutons<br /> je n'ai pas encore ouvert car ma grande trop trop malade<br /> je cours partout<br /> et certainement un article en retard grrrr<br /> bisous bisous
Répondre
Y
De rien mimi<br /> Ah mince elle a pas de chance soigne la bien, bisous bisous.
P
j'adore ces fils dégradés, ils sont superbes.
Répondre
Y
Oui j'adore aussi.