Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 12:50

Coucou les copinettes, aujourd'hui il pleut et il fait gris. Benjamin est à la maison avec une bronchite. 1er photo c'est l'atc que j'ai envoyé à Barbouille et j'ai reçue un super cartable, merci Barbouille. Bonne journée et gros bisous à vous toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli ton atc embrasse bien fort benjamin de ma part courage à lui biosus
Répondre
Y
Merci bisous fait<br /> Bon mercredi
M
bon courage à Benjamin, pas cool, une bronchite en automne (non, même pas encore l'automne en + !!!!)
Répondre
Y
Merci pour lui et oui pas cool.<br /> Bientôt l'automne on a eu un avant gout aujourd'hui.<br /> Bisous
M
très mimi!
Répondre
Y
Merci beaucoup<br /> Bisous
K
et bien chouchoute bien ton benji bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Ok d'acc<br /> Bizouilles
P
C'est la dernière glace de l'été !<br /> bisous à benjamin
Répondre
Y
Coucou Patricia<br /> Et oui <br /> Bises